INFOS HÔTEL

Conditions générales

  • Le client peut modifier la réservation (date, nombre de personnes, prolongation du séjour, etc.) jusqu’à 7 jours avant son arrivée.  À partir du 6e jour, tous les frais administratifs encourus seront portés en compte.
  • Jusqu'au 6e jour précédant son arrivée, le client peut annuler sa réservation.  Au-delà de cette date, les montants suivants seront portés en compte :
    • 50 % du prix total du séjour ou de la formule réservé(e) entre le 6e et le 2e jour précédant l’arrivée.
    • 100 % à partir du 2e jour précédant l’arrivée.

Toutes les notes ou factures sont payables au comptant lors de leur réception ou au plus tard le jour du départ du client, sauf stipulation expresse contraire. Toute note ou facture non payée portera d’office et sans mise en demeure préalable un intérêt de 15 % par an avec un minimum de 50,00 €. En cas de litiges, seuls les Tribunaux de Bruges sont compétents.

Arrivée - Check-in

  • Les chambres sont disponibles à partir de 14 heures.
  • Les appartements sont disponibles à partir de 15 heures.
  • En cas de paiement d’un acompte ou moyennant communication d’un numéro de carte de crédit,
    les chambres sont garanties jusqu’à 19 heures. En cas d’arrivée après 19 heures, vous devez
    prévenir l'hôtel et communiquer l'heure d'arrivée prévue.

Des dérogations sont possibles si elles ont été sollicitées.

Départ – Check-out

  • Les chambres doivent être libérées à 11 heures au plus tard.  Passé cette heure, la
    nuitée suivante sera portée en compte.
  • Des dérogations sont possibles si elles ont été sollicitées.